Garantie des marques distribuées par DG Luxury Beauty

Sarl Oribe / Oribe Beauty / R+Co / Smith & Cult 
Si vous n'êtes pas satisfait de l'efficacité de votre produit vous pouvez nous le renvoyer avec motif et preuve d'achat au plus tard après quatre semaines. Vous recevrez en remplacement un produit de la même valeur ou le remboursement total si justifié.

DAFNI / DAFNI go / DAFNI Black
DG Luxury offre une garantie de deux années suivant l’achat d’un produit DAFNI pour l’usage auquel il est destiné et si le produit a été utilisé conformément aux instructions (mode d’emploi).

La seule obligation de DG Luxury Beauty en vertu de cette garantie et de remplacer les brosses qui se révèlent être défectueuses.

Pour procéder à un retour de brosse:
Nous contacter sur cette adresse mail : info@dg-luxury.ch et expliquer le problème rencontré puis nous renvoyer la brosse à l’adresse suivante:

DG Luxury Beauty Sarl
SAV
Chemin de Budron 6D
1052 Le Mont-sur-Lausanne

Le retour du produit devra être accompagné:

  • D’un justificatif d’achat (date d’achat) ou de sa copie
  • D’une notice explicative de la raison du retour détaillée un maximum
  • Le produit devra être retourné dans la mesure du possible dans son emballage d’origine. 

DG Luxury Beauty devra être en possibilité de demander plus d’informations si nécessaire.

LE NUMERO DE SERIE DE LA BROSSE (étiquette sur le cable pour l’Originale) ne doit en aucun cas être retiré, abîmé, modifié.

IL DOIT ETRE LISIBLE POUR QUE LA GARANTIE SOIT APPLICABLE.

Dans le cas ou le numéro de serie ne serait plus sur la brosse / illisible / abîmé ou à été retirer, DG Luxury Beauty est en droit de refuser le retour et l'échange.

Cette garantie ne concerne pas les éventuels défauts attribuables à une mauvaise utilisation, de stockage, d’une utilisation contraire aux instructions, consécutifs ou indirects, les dommages accidentels ou de négligences, des conditions anormales et des modifications non autorisées sur les brosses DAFNI.